Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.

Pour tous les passionnés d'aquariophilie.

Derniers sujets
» Confinement et bonne humeur!
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:49 par Michke

» Un osmoseur dans un appartement comment faire ?
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:35 par discuscoridoras

» Début aquascaping
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par coolcath

» Puntius Titteya qui se frotte sur les graviers.
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par coolcath

» Betta en mauvaise forme
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeHier à 19:24 par coolcath

» Comment soigner une mousse blanche sur poisson ?
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeHier à 17:07 par coolcath

» Algues filamanteuses
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeHier à 13:48 par ludovic

» Nouveau magazine: Aquarium magazine
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 13:50 par ludovic

» Bébé Tétra
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:40 par Michke

» Effet du confinement sur mon 65 litres
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:15 par coolcath

» Présentation
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:10 par coolcath

» choix population
petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:38 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard

Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

petit filament sur fougere de java

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 106
braxx
Membres actifs.
braxx
MessageSujet: petit filament sur fougere de java   petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:31

Voila depuis quelque temps j'ai une apparaition de filament sur le bout de certaines feuille de ma fougere de java.j'ai beau frotté ou essayer de tiré dessus mais ca reste .Si quelqu'un peu me dire si c'est normal?

https://i.servimg.com/u/f65/15/25/72/31/img_4314.jpg

de meme j'ai constaté l'appariton dans mon bac de toute petites betes ronde qui se déplace en nageant en donnant des impulsion et impossible de les atraper à la main , il y en a trois je me demande ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 949
Cwendo
Membres actifs.
Cwendo
MessageSujet: Re: petit filament sur fougere de java   petit filament sur fougere de java I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:09

salut Braxx,

Je vais peut être me tromper car je ne vois pas très bien sur ta photo, mais d'après ton explication je pencherais peut être pour de hydres et/ou des planaires. Si je me souviens bien Val a eu se genre de problème. Va voir se lien où il y à des explications et des photos, peut être que tu pourras mieux les identifier : http://www.ivanov.ch/

Bonne soirée,
Cwendo.
Revenir en haut Aller en bas

petit filament sur fougere de java
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1