Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:28

Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 150

Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 5 jours

Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 no3 10 mg no2 0 kh 6 gh 7.2v ph 0

Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? bandelette esha aqua

Quelle est la population exact? Espèces et nombre 0

Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 9

Que savez vous de votre filtration? Composition de la ouate charbon croquette

Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? neon 8 heures

Qu'avez vous comme décor? crane tour et une etoile

Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. j'ai demaré mon bac avec les produit suivant denitrol + biotopol+ engrais pour plante ferrotopol tous de manque jbl est que je vais devoir changer de l'eau est que mon aquarium va bien demarer quand meme? merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:49

Ces produits ne me semblent pas en soit dangereux si ce n'est que d'alléger ton portefeuille

Avec un peu de raisonnement on se rend compte assez vite que les poissons ça vit dans l'eau et non pas dans un maestrom chimique,enfin ici la poudre de perlimpinpin n'est pas de mise nous éssayons de travailler de façon la plus propre et la plus naturelle possible

Par contre je constate que dans ton filtre il y a du charbon actif qui devrait être enlevé,celui ci n'est utilisé qu'après un traitement médicamenteux

De plus les bandelettes sont très peu fiables nous te conseillons les tests en goutte de la marque JBL pour leur meilleure précision car un pH à 0 ,c'est un pH plus acide que le liquide de batterie,ce qui dès lors est totalement incohérent

Voici mes quelques remarques mais je suis sur que mes collègues apporterot aussi leurs lots

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : var
tommy1981
Membres actifs.
tommy1981
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:23

l'engrais au début est inutile surtout au 5 premier jour , il faut d'abord que tes plantes s’acclimatent, ton cycle n'est pas encore fait et l'engrais va plus favoriser les algues , et tu vas en avoir au début je suis passé par là , et va falloir beaucoup de patience car tous les week ends j'en enlevais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:50

merci a vous deux j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 410940946
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:20

help o2 a 2 mg / L le matin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:40

NO2 ?

D'après ce que je lis ci haut ton bac n'est pas peuplé ? Donc aucun péril en la demeure

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:05

oui mé , pour les plantes pa grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:43

Si ce sont bien tes NO2 (pourrais tu confirmer) qui sont en hausse ça n'a aucunes incidences sur tes plantes

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:49

NON O2 Oxygéne 2g /L
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:50

Tu doses ton Oxygène ? Et de quelle manière ?

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:52

Bonjour,

Non, aucun risque pour les plantes a mon avis.
Ne mesurant jamais l'oxygene, je n'ai pas idée de ce que celà représente.
As tu un bulleur ?

Pour l'engrais : pas avant 1 mois minimum (préconisation Tropica ou autres) et seulement 1/2 dose.
Si tu peux t'en passer tant mieux, sinon opte pour un engrais journalier (ferropol 24 par exemple) au lieu du ferropol de base à mettre une fois par semaine.
Mais pas avant 1 mois minimum.

Qu'as tu comme plantes ?

A+
Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:58

je ne connais pas le nom de mes plantes dsl oui pour le bulleur pour néo c'est tetra test o2 saturation de o2 dans l'eau pkoi


Dernière édition par kingsnake59 le Mer 13 Fév 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:02

Yeun a écrit:
Bonjour,

Non, aucun risque pour les plantes a mon avis.
Ne mesurant jamais l'oxygene, je n'ai pas idée de ce que celà représente.
As tu un bulleur ?

Pour l'engrais : pas avant 1 mois minimum (préconisation Tropica ou autres) et seulement 1/2 dose.
Si tu peux t'en passer tant mieux, sinon opte pour un engrais journalier (ferropol 24 par exemple) au lieu du ferropol de base à mettre une fois par semaine.
Mais pas avant 1 mois minimum.

Qu'as tu comme plantes ?

A+
Yeun


j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 1929339079

Si tu as un bulleur ,rien d'étonnant celui ci ne t'apporte rien de positif ,il chasse ton CO2 (bien utile aux plantes) et risque avec le temps de faire monter ton pH,met le de côté il te sera peut être utile dans des cas extrêmes

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:07

ok j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:07

non affraid des escargots dans l'aquarium le cycle n'est pas encore établi pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:19

... normal, ils sont arrivés avec tes plantes.
Pas de panique, ils ne sont pas nuisibles en petite quantité

si tu penses en avoir vraiment trop, contacte nous au lieu de partir sur des poissons "mangeurs d'escargots" ce qui est une mauvaise solution.

Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:28

Ne t'inquiete pas, les escargots viennes souvent avec les plantes, et résiste au cycle d'azote.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:47

cool merci a vous deux je craignais de les voirs mourire ses petites péte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:37

slt question qui mange les déchet organique et les végetaux dans un aquarium les crevette d'eau douce? ou ....... un poison en particulier dsl pour la question bete! je suis novice en la matière j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4180397930
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 5:21

Bonjour,

Une partie est consommée par les petits escargots que tu as découvert et une autre partie va continué à ce décomposer et sera absorbé par les bactéries.
Mais il est quand même conseiller d'enlever le maximum de déchets manuellement.

Une règle importante, il ne faut jamais introduire une espèce animal pour résoudre un problème dans un aquarium. Dans ce cas par exemple, si tu aimes les crevettes, tu en ajoutes dans ton bac, mais il ne faut pas en ajouter pour qu'elle servent d'éboueur.

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:26

ok merci pour toute c'est precision Smile Petit probleme de santé de mes plantes peux tu m'aider ? photo sur facebook j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 574257818 POUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:03

bonjour, je suis un peu inquiet. Mes plantes n'ont pas l'air tres enforme, je les trouve pas tres colorée???? help mon bac a 8 jour photo des plantes sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:06

Bonjour,

Pas tout le monde et surtout moi ne vas pas sur face book.
si tu pouvais les mettre en ligne, ce seriat plus pratique pour tout le monde

Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:12

peux tu m'aider pour métre les photo en ligne svp car je ne les jamai fai lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:19

Il y un un tutoriel video sur le site
Une bonne vidéo vaut mieux qu'une longue explication.

sinon en résumant :
appuyer sur icone heberger
donner le chemin de ta photo sur ton disque puis valider
Attendre qu'un ecran apparaisse avec 32 lignes (selon la taille souhaitée)
copier avec le bouton.
coller le raccourci copié dans le post

Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:24

ok ca marche j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:43

[img]j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? P1020012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:46

c'est grave docteur ?????elle non pa l'aire en grande forme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:48

A mon sens rien d'anormal

Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:49

Bonjour,

2Petites questions

1°) Il ya combien de temps qu'elles sont plantées?

2° )quel est la nature de ton sol

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:56

plantées il ya 7 jour pour le sol floredepot de SERA + boulettes actives
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:58

pa de buleur depui 2 jours merci pour le temps et tous vos conseils j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4159719256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:17

Donc absolument rien d'anormal ,il faut que le systême racinaire se mette en place ,de plus tu ne leur a pas rendu service en utilisant un bulleur,un peu de patience ,elles vont moins tirer la gueule ,quoi que comme yeun ,je ne les trouve pas si mal que ça

Bien à toi

Néo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:59

il me vaut donc m'armer de patience je vous tiens informée de l'évolution de mon bac avec photo grace a yeun merci a lui Smile merci a toi néo également tous les persone qui mon accompagné j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4159719256 j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4159719256 j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4159719256 j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4159719256 j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 1342837798 j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4180397930 j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4180397930
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:08

Bonsoir Ton sol est seulement composé de floredepot de SERA + boulettes actives
Tu n'as pas de sable dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:15

si bien sûr mais je n'ai pas jugé utile de le mentionmer dsl voici une photo de mon bac j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4180397930 [code]j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? P1020014
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:38

Peut tu nous dire approximativement l'epaisseur de chaque couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:43

slt floredepot 4/ 5 cm sable 7 /8 cm
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:52

Ok dans ce cas rien d’anormal
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:22

Petit hors sujet .. le meuble que tu as utilisé , tu penses qu'il va tenir le coup du poids de l'aqua ? ^^

ça me fait un peu peur moi Smile

enfin je dis ça , je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:55

oui tkt c'est du solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 43
Localisation : boussois 59
kingsnake59
Nouveau membre
kingsnake59
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:36

buonasera qui connait le magasin aqua 2000 a erquelinnes en belgique si oui qu'en pensez vous merci de vos rep j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? 4180397930
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?   j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai demarer mon bac avec des bacteries ses graves?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintroduction de bactéries
» plus de ceramique veut il dire plus de bacteries?
» Un bac pour tester les bactéries lyophilisées.
» projet d une debutant avec toute les questions qui vont avec
»  6 BACS ESCALIER dont 4 avec crevettes et 2 avec plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Les questions des débutants.-
Sauter vers: