Salut à tous,
Avant mon déménagement je disposais d'un assez grand bassin dans mon jardin avec plusieurs plantes et dans lequel des poissons rouges se sont parfaitement adaptés au fil des années et se sont reproduits à de multiples reprises.
La vie a fait que j'ai dû déménager dans une autre région dans laquelle je ne dispose pas d'un tel bassin. J'ai donc emmené deux spécimens avec moi que j'ai installé dans un tout nouvel aquarium. J'ai acheté deux petites plantes et un substrat pour le fond de l'aquarium dans lequel j'ai mis les plantes.
J'ai suivi les conseils du vendeur et la marche à suivre de la notice d'installation de ce petit 20L.
Pour l'instant tout le monde va bien mais vu que je débute je voudrais tout de suite prendre les bonnes habitudes et les bons gestes. Je découvre ce forum et il y a peut être déjà des articles sur ce sujet là. Vous me direz.
Je tiens à ces petits poissons car ils sont un peu le prolongement de ce bassin. Mon souhait est qu'ils retrouvent un jour un aussi grand bassin que celui que j'avais.
Merci d'avance pour vos conseils !
Cunégonde