Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!
Messages : 92 Date d'inscription : 24/11/2020 Age : 46 Localisation : finistèere (brest) Membres actifs. elijah
Sujet: test de l'eau Dim 29 Nov 2020 - 12:13
salut a tous
petite question il bon de tester l'eau de son robinet après avoir laisser reposer 48h pour savoir ses taux de ph,kh,gh,no2,et no3, pour connaitre sa nature pour les changement d'eau et les modification à prendre si besoin est ?
je sais pas si je m’explique bien alors si vous voulais pus de précision demander le moi
merci
Messages : 6836 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 60 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras
Sujet: Re: test de l'eau Dim 29 Nov 2020 - 15:20
Bonjour Elijah,
A faire la première fois, mais en général ça ne bouge pas trop dans le temps, surtout qu'il y a des normes à respecter. Tu peux le faire mais il faut que l'aquariophilie reste un loisir et pas trop se prendre la tête, surtout qu'en cas de changement de l'eau il y a dilution à l'arrivée.
---------------------------------------- Vincent https://avobacs.fr/ ... rejoignez moi au Club AVOBACS d'Argenteuil
Farandole du Discus :
Messages : 92 Date d'inscription : 24/11/2020 Age : 46 Localisation : finistèere (brest) Membres actifs. elijah
Sujet: Re: test de l'eau Dim 29 Nov 2020 - 15:37
oui je l'ai fait juste pour voir la différence c'est tout je ne conte pas le faire a chaque fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: test de l'eau
test de l'eau
Page 1 sur 1