Messages : 10 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 36 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Girly79 | Sujet: Nano de 30 litres Mer 22 Sep 2010 - 18:46 | |
| Bonjour,
Je viens d'enménager à Poitiers pour mes études ou j'ai un petit chez moi pour la semaine.
Je désire acquérir un nano de 30 litres.
Avant de l'acheter et d'acheter des poissons j'aimerais savoir ce que je pourrais y mettre.
J'aimerais des crevettes et des poissons colorés. Combien puis-je en mettre et quel sont ceux qui s'entendent ou ne s'entendent pas.
J'aimerais aussi savoir quel est la fréquence d'éclairage et si un nano consomme beaucoup en électricité.
Merci d'avance.
Girly79 |
|
Messages : 10 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 36 Localisation : Poitou-Charentes Nouveau membre Girly79 | Sujet: Re: Nano de 30 litres Mer 6 Oct 2010 - 17:16 | |
| Y a t'il quelqu'un pour me répondre svp ne m'oubliez pas!!!
|
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Nano de 30 litres Mer 6 Oct 2010 - 18:14 | |
| Bonsoir, Excuse nous, ton sujet nous avait échappé, tu as bien fais de nous rappeler à l'ordre! Il faut savoir que dans 30 litres, tu pourras juste y placer un Betta OU des crevettes (10-15). Pour la consommation, cela est vraiment faible. Il te faut un petit chauffage de 20Watts, une pompe de quelques Watts (??vraiment tres peu??) et un éclairage. L'e,semble devra faire moins de 50Watts, soit moins qu'une ampoule d'un lustre. Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions; Si tu en a d'autres, je te promet que nous y répondrons plus rapidement! Louaque. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nano de 30 litres | |
| |
|