Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 59
Localisation : SEINE MARITIME
RV666
Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi!
RV666
MessageSujet: Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ???   Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:55

bonjour,
mon aquarium est en haut depuis 6 mois et depuis 3 semaines est apparu cette plante, que j'enlève tous les jours mais qui réapparait aussitôt ... je n'ai rien introduit de nouveau dans l'aquarium depuis sa mise en haut ...Mon aquarium est éclairé 12h00
Merci pour vos aides
Amicalement
RV
[url=Cliquez ici pour voir mon image]Cliquez ici pour voir mon image[/url]
[url=Cliquez ici pour voir mon image]Cliquez ici pour voir mon image[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ???   Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ??? I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

Bonsoir,

Ne vous inquiêtez pas, il s'agit de lentilles d'eau et ce n'est pas une algue.

Par contre, cela se développe vite et il faut en enlever régulièrement pour ne pas être envahi.
Si vous avez des alevins, cela peut servir de cachette.

A bientôt !

P.S. Je me permettrai juste une petite remarque si vous le voulez bien, vous vous êtes inscrit depuis le 10/05/10 et nous n'avons que très très rarement de vos nouvelles. Peut-être par manque de temps.
C'est dommage.
Pour la convivialité, nous essayons tous ensemble de faire vivre ce forum, aussi nous aimerions recevoir quelques petits messages de temps en temps, même et surtout quand tout va bien !
Cela encouragerai les membres qui parfois galèrent dans leur projet.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ... Apparition et prolifération d'une plante " Trèfle" ou Algue ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparition d'algue
» apparition algue filamenteuse + canicule
» problème de plante les feuilles on comme de l'algue noir ?
» Plante - Peux-vivre longtemps sans être planté ?
» prolifération d'algues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les végétaux :: Les questions sur les plantes.-
Sauter vers: