Bonjour a tous,
voila j'ai comme projet d'acquérir un aquarium cette année entre 1,50m et 2m.
2m étant la dimension de l'aquarium que je possédais il y a de nombreuses années maintenant.
J'ai toujours eu un regret....celui de ne pas avoir placé un décor de fond digne de ce nom;je parle bien entendu d'un décor placé dans l'aquarium et non a l'extérieur.
Les prix étant assez prohibitifs pour ce genre de décor,j'ai donc fouiné sur le net et j'y ai vu diverses réalisations a faire soit même.
la chose n'étant pas irréalisable, certains d'entre vous ont-ils déjà réalisés ce genre de décor?et avec quel résultat?
Je veux profiter de l'achat de l'aquarium et faire ce travail avant toute chose....mais sans faire de bêtises!
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
j'ai donc besoin de vos lumières
:idea: je dois avouer que je m'y perd un peu dans les divers matériaux a mettre en oeuvre....polyeuréthane,polyerster,résine,couleurs alimentaires,collage direct sur la vitre de fond nocivité des matières pour mes futurs pensionnaires ( important çà!) etc...etc...
d'avance merci pour les conseils et les expériences que vous avez faites et que vous pourrez me faire partager.
Carole.