Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 reproduction oscar ((probleme))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Algérie -H.E.G- -AIN TEMOUCHENT-
bibil
Nouveau membre
bibil
MessageSujet: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:24

bon, j'ai deux oscar dans un 5OO Litres et j'ai remarqué leur parade nuptial a plusieurs reprise depuis Deux (O2) mois mais pas d’œufs :s
a part un problème d'eau je vois pas ce qui peut les empêcher a ce reproduire, mon eau est au norme de leur exigence de la température 28° ph 7 ..... jusqu'à la bonne filtration.

alors !!! j'ai manqué quel que chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-village.e-monsite.com
Nouveau membre
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 41
Localisation : Orne
DOUDOUNETTE61
Nouveau membre
DOUDOUNETTE61
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:15

pour te reponde j ai des oscar aussi pour les reproduires il leurs faut beaucoup de sable car c est un poisson qui frais dans 10 cm voir plus ils font un tres gros cratere parconte il mon l air encore petit pour e reproduire et 500 litres c est vraiment juste minimun 1000 litres car les tien son encore petit il parade pour le momant car avant de ce reproduire ils terrasse et quand je di ils terrase c est ouaf
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Algérie -H.E.G- -AIN TEMOUCHENT-
bibil
Nouveau membre
bibil
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:10

MERCI DOUDOUNETTE, juste une précision, mes oscar mesure 20 centimètres, alors a cette taille ils sont encore petits pour faire de jolie bébés ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-village.e-monsite.com
Nouveau membre
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 41
Localisation : Orne
DOUDOUNETTE61
Nouveau membre
DOUDOUNETTE61
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:40

les miens ce sont reproduit au bout de 2 ans pas avant ils vont parader c est sur les mien depasse les 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Algérie -H.E.G- -AIN TEMOUCHENT-
bibil
Nouveau membre
bibil
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:47

sa a pris deux ans ?? ah dans ce cas je doit attendre une année de plus si mes oscars ce comporte comme les tien, merci doudounette
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-village.e-monsite.com
Nouveau membre
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 41
Localisation : Orne
DOUDOUNETTE61
Nouveau membre
DOUDOUNETTE61
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:49

peu etre pas mes tout mes couple ont mis 1 ans et demi a 2 ans avant de ce reproduire avant ils parader tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Algérie -H.E.G- -AIN TEMOUCHENT-
bibil
Nouveau membre
bibil
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:52

quand tu dit tous tes couples tu parle que des oscars ou tu as d'autres espèces ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-village.e-monsite.com
Nouveau membre
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 41
Localisation : Orne
DOUDOUNETTE61
Nouveau membre
DOUDOUNETTE61
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:56

Que des oscar je parle la sinon j ai d autre poipoi scalaire discus betta vivipare gourami en tout genre killie crevette ecrevice et bien d autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Algérie -H.E.G- -AIN TEMOUCHENT-
bibil
Nouveau membre
bibil
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:01

emmmm je parle avec une vrais passionnée là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-village.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: reproduction oscar ((probleme))    reproduction oscar ((probleme))  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction oscar ((probleme))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reproduction corydoras
» reproduction des bettas...
» Reproduction des killis
» oscar albinos aveugle
» la reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: La reproduction.-
Sauter vers: