Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos autres animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membres actifs.
Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2013
Membres actifs.
neo1106
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:09

désolé pour ton chat, sa être dur maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 533
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 58
Localisation : Gironde
Orchiss33
Membres actifs.
Orchiss33
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:34

Désolée pour la perte de ton beau Tatau. Bon repos à lui au paradis des chats.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:52

désolée pour ton chat ....

et bienvenu au petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 5:15

Merci à vous pour vos messages de soutien. Ce fût un chouette cadeau d'anniv !
Il y a comme un grand vide dans la maison !
Bah, il m'en reste quatre et puis bientôt, les poissons !
Le simple fait de regarder le bac me relaxe un max, mais je ne parviens pas à oublier Tatau.

Bon week-end à toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 59
Localisation : tassin (rhone) près de Lyon
FANTHE
Membres actifs.
FANTHE
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:22

les photos de vos compagnons sont magnifiques ^^
j'ai eu aussi une maison bien peuplée mais aujourd'hui, je me retrouve seule avec ma petite TIPUCE (caniche croisée griffon) et mes platys nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Tipuce10

sinon j'ai eu princesse qui a vécu jusqu'à 17 ansnos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Prince10

mon premier chat Princenoir, que je promenais en laisse dans la rue
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Prince12

mes deux amours lili qui a vécu 13 ans et sa fille dolly, donnée à un ami chasseur et devenue chef de meute
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Lili_e11

sans compter les oiseaux, les cochon d'inde, les lapins, les rats et les souris .... je n'ai gardé que quelques photos d'eux mais pas de tous ^^ nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Cara_e10nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Piou_p10
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25
Localisation : ile de france
Captain_fish
Membres actifs.
Captain_fish
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:27

jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 533
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 58
Localisation : Gironde
Orchiss33
Membres actifs.
Orchiss33
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:41

Ah oui ! il y a eu du monde à la maison ! câlin à ta Tipuce !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:54

sympa ,j'ai aussi vécu avec divers compagnons dont je n'ai que mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 5:55

Super tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 59
Localisation : tassin (rhone) près de Lyon
FANTHE
Membres actifs.
FANTHE
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:05

merci ^^ j'aime bien mettre des commentaires, je trouve que ca les rend plus "vivantes" bien que certains de nos compagnons savent très bien exprimer leurs sentiments par leur regard ^^

en regardant les photos des membres du forum, qui, dit en passant sont magnifiques (heu je parle là aussi bien des animaux que des photos) ça m'a donné envie d'accueillir de nouveaux locataires mais je vais attendre un peu ^^ (cf : la 2eme devise de ma signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 41
Localisation : Le Tampon
Dez'
Membres actifs.
Dez'
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:43

Ta 2ème devise j'imagine que c'est principalement par rapport à l'aquariophilie parce que quand même ce serait triste de l'appliquer à la vie en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Gers (32)
Malycia
Membres actifs.
Malycia
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:09

Je suis désolé pour ton chat Ia_Mimi No

FANTHE je vois que chez toi aussi c'était l'arche de noé ! ^^

Un ptit compagnon qui est resté 2jours chez nous:
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Wojm

Un croisé labrador à appriori, 2-3 mois et mâle !

Des amis nous l'ont emmené en disant l'avoir trouvé, ils ne pouvaient pas le garder, leurs enfants étant allergique aux poils d'animaux !

On a du peser le pour et le contre puis on a décidé que nous non plus on pouvait pas le garder car point important, notre chienne ne le tolerait pas, enfin c'est pas vraiment ça, mais je le sentais pas (et jai un bon feeling pour "sentir" les choses ), je ne voulais pas l'imposer à notre chienne (croisée malinois de 9ans).
Pourtant c'était un de mes rêves, avoir un labrador noir, mais il a fallut faire un choix ..c'était pas le bon moment.

A partir de ce moment j'ai mis une annonce sur facebook, le boncoin, etc .. car mon homme m'a donné un délais sinon il partait à la SPA !

Et bonne nouvelle, il est pas partit très loin, à une 40aines de km. Chez une connaissance ! Du coup j'aurais régulièrement de ses nouvelles !

Bref encore une B.A. de faite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 59
Localisation : tassin (rhone) près de Lyon
FANTHE
Membres actifs.
FANTHE
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:49

oui et non dez, ma devise s'applique à l'aquariophile certes mais elle peut aussi s'appliquer dans la vie de tous les jours ^^ ca ne t'es jamais arrivé de céder à une envie et de réaliser quelques temps après que finalement ce que tu as fait ou acheté, ca ne va pas, que tu aurais dû faire autrement ou que cette envie n'était en fait qu'une passade et que tu t'en lasses très vite

mon père me disait souvent "prends ton temps, réfléchis et si dans une semaine ca te travaille toujours, alors fais-le mais ne vient pas te plaindre après"

et avec le recul, je sais qu'il avait raison ^^ même si quand j'étais jeune je prenais ça pour des idées de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 59
Localisation : tassin (rhone) près de Lyon
FANTHE
Membres actifs.
FANTHE
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:55

ohhhh trop mimi ce labrador ^^ j'en ai eu deux avec ma lili (cf photo de lili plus haut) elle était allée voir le chien du voisin pur labrador ^^
mais je n'ai pas pu les garder, appartement trop petit pour 3 gros chiens ^^ et le voisin n'en a pas voulu (batards) je les ai donné grace à une petite annonce ......
je suis allée les voir plusieurs fois, un super duo de "chien de garde" dans une grande propriété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 41
Localisation : Le Tampon
Dez'
Membres actifs.
Dez'
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:16

FANTHE a écrit:
 ca ne t'es jamais arrivé de céder à une envie et de réaliser quelques temps après que finalement ce que tu as fait ou acheté, ca ne va pas, que tu aurais dû faire autrement ou que cette envie n'était en fait qu'une passade et que tu t'en lasses très vite

Ça m'est aussi arrivé de regretter d'avoir réfléchis trop longtemps avant de me lancer et d'avoir raté une belle opportunité ^^

Mais je suis d'accord avec toi en partie notamment pour les choses matérielles ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:11

la famille , oh y a un peu de monde
un beauceron 7 ans croisé bulldozer
une bearded coolie ceux qui ressemble au bobtail 6 ans viens d'un refuge
une bichon 6 ans qui viens aussi d'un refuge saisie pour maltraitance résultat depuis 2 ans et demi à la maison ont ne peut l'approcher par contre elle sait venir pour lécher les fond de pot de yaourt elle si grosse ma nenette qu'elle arrive sans soucis a mettre la truffe jusqu'au fond du pot pour bien nettoyer
un coton de thuléar réformé d'élevage pris pour tenir compagnie à la tite bichon , mais qui s'en fout lui il préfère s'amuser avec les chats
donc les chats
une uropéeen noir et blanc diablo 4 ans
un croisé Main coon 3 ans le plus super en gentillesse et calin gavroche
la soeur de gavroche griotte au moment du choix ma femme à hésité donc je lui ai dit de prendre les deux
un chat roux européen trouvé dans la rue explo 2 ans
est la dernière arrivée en remplacement de ma minette chartreux parti à l'age de 4 ans ( deux chartreux avec des problèmes de malformations donc assez ) isis une birman de 7 mois une vraie peluche
bon ça c'est dans la maison , dehors sur les 2000 m² il y a la basse cour
une dizaine de poule , des pékins, des négres soies, une riquette et leur mâles
deux canes et un canard
un couple d'oie de guinée le mêle évidemment s'appelle Jean michel et la femelle sisdonie
ah oui il y a aussi le bassin avec des poissons rouges , des nénuphars, des joncs
bon je croit que je n'ai oublié personne , je suis pas sur le bon ordi et je n'ai pas les photos sous la main




Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:15

C'est une maison ou une mini-ferme ?  nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4266003315 nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4266003315 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:18

chutttttttttt un moment donné nous étions même famille d’accueil pour la  s p a , puis changement de direction sont devenu ................. moins bien c'est tout juste si nous pouvions avoir nos animaux alors!!!!!

la ferme n'est pas passé loin et je le dit gentiment je n'ai rien contre les fermiers, ma femme avait envisagé d'avoir des minis chèvres pour les petits enfants , heureusement notre charmante voisine en a eut ( des africaines ) : est lorsqu'elle les a vue monter dans les arbres pour manger les feuilles elle à plus voulu , sais pas pourquoi  nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4266003315 
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:39

Moi je me contente de mes poissons (et mon futur chat au printemps) j'ai enfin une maison à moi alors au retour de la chaleur au printemps il y a beaucoup de petit chat à donné Wink

Si je veux voir d'autre animaux j'ai qu'à me déplacer un peu :P

Mon ami à une ferme laitière, donc si je veux voir Vache, boeuf, poule, canard, chien et autre je suis servie lolll Et mon frère travail dans une bergerie, alors même chose avec les moutons.

C'est plus simple ainsi  nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Gers (32)
Malycia
Membres actifs.
Malycia
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:58

Oh j'adore  nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4159719256  c'est l'arche de noé chez toi obélix !!
J'aimerais bien avoir pareil mais mon homme ne veut pas pourtant c'est pas la place qui manquerait (6000m carré de terrain !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:38

oui , et là si j'avais pas mis un stop je croit bien que nous aurions un chien de plus , une autre bichonne pour essayer de décoincer la titite , mais ça finirait que je n'aurait plus de place sur le canapé ou alors acheter un autre,
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 805
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : tarn
Questionneuse
Membres actifs.
Questionneuse
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:55

Bonjour, je n'ai pas pris le temps aujourd'hui de lire tous les posts, mais je le ferai...
Effectivement jolie famille Obélix! Smile

Pour ma part, j'ai un chien de 7 ans, croisé husky et chien de berger, il a les couleurs du beauceron mais le vétérinaire à noté type berger allemand. Une belle bête de 35 kilos, un peu brutal genre poussez-vous c'est moi que voilà mais un amour de chien.

Il me reste une chatte sur les 4 que j'ai eu... C'est une Européenne arrivée chez moi à l'âge de 9 ans, agressive, violente... J'ai craint pour les enfants mais à nos côtés son caractère s'est transformé et désormais c'est une machine à ronronner et câliner lol, elle a 15 ou 16 ans et se porte à merveille malgré quelques douleurs à l'arrière train parfois.

La maison n'est pas bien grande et j'ai du mettre le haut là autrement les enfants m'auraient amené déjà d'autres chiots (au moins 6 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:12

le beauceron est un chien formidable, un vrai surveillant pour les petits enfants, et les animaux, je me rappelle une fois la chienne d'a coté une vraie ............. a vue un chat chez nous elles est arrivé au grillage toute babine dehors et gros pour choper le chat , notre pépère lui est arrive encore plus vite c'est mis entre le grillage et le chat et à eng... l'autre façon j'ai les poils retroussés tu voie je plaisante pas , tu touche pas à mon copain ,j'ai trouvé ça admirable ,et après certains diront que les chiens et les chats ne s'entendent pas , ça c'est son coté ultra sympa par contre il est très fort en géométrie, donc pour allez du point au point le chemin le plus court c'est la ligne droite si tu est au milieu vaut mieux dégager quand tu peut de toute façon il ne changera pas sa trajectoire donc..... j'ai un genou qui s'en rappelle 4 ans après , un pépère de 50 kgs qui te bouscule vitesse grand V ça laisse des séquelles


Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 805
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : tarn
Questionneuse
Membres actifs.
Questionneuse
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:20

Lool, je vois bien à quoi vous faites allusion d'où le nom de Brutus pour mon chien, qui dès qu'il a quitté les "poils" de sa mère se jetait littéralement dans nos jambes!
Encore aujourd'hui mieux vaut pas se trouver sur sa trajectoire... Et avec la minette ça se passe bien, ils se respectent et se cherchent gentiment, mais jamais de bagarres réelles quelques intimidations pas plus. Elle est plus âgée, il respecte ce fait et la laisse boire avant lui (c'est marrant d'ailleurs à voir) par contre, la gamelle il ne partage pas et si elle lui pique une croquette il grogne légèrement histoire de la rappeler à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:47

A la maison aussi , c'est ( trop ?! ) bien fourni en animaux :

Madame :
- Couple de Diamant Mandarins.
- Une Calopsitte "sauvage" mâle.
- Une Calopsitte "EAM" mâle.
-Un Lapin "nain" qui ne doit pas l'être Very Happy

Moi :
-320 litres Very Happy

On sait plus où vivre ! Smile J’essaierai de mettre des photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:46

Bon une photo du petit explo en visite
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Explo_10

une manifestation de chat
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 20130810

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Isis_e10

le chat le super gavroche qui adopte isis la dernière arrivée, en bas tché le coton qui surveille
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38
Localisation : Var
La Praline
Membres actifs.
La Praline
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:21

Allé, je profite que ce post soit en ce moment suivi pour vous en dire un peu plus...

Ceux qui me suivent un peu savent sûrement que je chasse et qui dit chasse dit chiens, of course!
Un Épagneul Breton de presque deux an, enfin une Épagneule pour être exact!
Quatre Basset Fauve de Bretagne (les deux parents, les deux "enfants"!).
Une femelle Yorkshire de 11 ans, la mémère de la maison !
Et une dernière de race non défini mais exceptionnellement gentille et agréable à vivre(c'est avec la York, la seule à avoir un accès illimité au canapé :p).


Je la cite en dernier parce que j'ai une photo d'elle à vous montrer puisque des mots ne peuvent pas la décrire de toute façon!

Je vous laisse seuls juges mais pour ma part elle est crôôôôôôôooooooooo mignonne!

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Andie_10
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 805
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : tarn
Questionneuse
Membres actifs.
Questionneuse
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:45

Superbe vos photos à tous les deux!

Effectivement elle a l'air bonne patte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:38

je sais pas , mais là ont dirait qu'elle attend son gäteau
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:50

Bonsoir,

Bon et bien je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore passé par ici, alors je vais corriger cet oubli!

Mes rates

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 P1050710

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 P1050711

Mes poules
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 P1040610

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 P1040611

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Poules10

Et la dernière arrivée, Batida un Ara Aramaura
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 P1050813

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 P1050814

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Féminin Messages : 805
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : tarn
Questionneuse
Membres actifs.
Questionneuse
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:46

Hé bien ça en fait du monde tout ça Smile
ça occupe bien !
Jolis animaux Wink trop mimi les "tites" rates.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:37

super le ara , il a l'air sympa et docile, nous en avions hébergé un gris du Gabon, oh celui là infernal, ont ne pouvait l'approcher même en lui donnant à manger dès que la main était dans la cage il nous bou... les doigts plusieurs fois le doigt saignait , ouf les proprios l'ont repris
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:54

Merci!

En fait nous voulions un perroquet depuis bien longtemps et là nous venons de récupérer ce Ara qui était mal traité et battu. Il n'est pas agressif mais à peur de la main.

Mais depuis qu'il est chez nous il a déjà fait d'énorme progrès.

----------------------------------------
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:13

les poules , les perroquets tout ça c'est ok , mais pour les rats j'y pense même pas ma femme se sauverait !    nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 2478793001 


j-p

----------------------------------------
le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 43
Localisation : 31_France
Odd1n
Conseiller
Odd1n
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:20

hogwarts a écrit:
les poules , les perroquets tout ça c'est ok , mais pour les rats j'y pense même pas ma femme se sauverait !    nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 2478793001 


j-p


Certaines personnes peuvent justement rechercher cette réaction  nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4266003315 


Mignon tout ce petit monde et très joli perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Gers (32)
Malycia
Membres actifs.
Malycia
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:40

hogwarts a écrit:
les poules , les perroquets tout ça c'est ok , mais pour les rats j'y pense même pas ma femme se sauverait !    nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 2478793001 


j-p

Pas moi LOL bien au contraire, j'en ai eu pleins y'a X années  Laughing 

Le ara c'est le rêve de mon homme ça, mais version rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:57

des perroquets maltraités ? quand ont voit le prix ......n'importe quoi, c'est comme ça que nous avons récupérer notre petite bichon, ????? attend j'explique, quand nous avions le gris du gabon en pension pour quelques semaines qui ont finalement duré plus de 8 mois , ma chère est tendre me dit un jour, tu t'en occupe bien de coco ( excusez moi c'est pas moi qui ai choisi le nom ) ça vas te manquer après , peut être qu'il y a des centres comme la S P A qui en ont, donc j'ai cherché, j'en ai vue.....des arnaques, mais rien concernant de véritable adoption de perroquets et puis en suivant un lien , je suis tombé sur un site d'adoption en ouvrant le lien pas de perroquets mais une magnifique bichon avec une bouille irrésistible de fripouille, comme c'était un jeudi , le samedi 250 kms pour allez la chercher plus le retour , et voilà elle est là depuis 2 ans 1/2, et depuis ce temps là j'attend toujours qu'elle veuille bien me faire un câlin et ne plus se planquer sous les meubles quand ont se lève
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : 62
alex62
Membres actifs.
alex62
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:00

Louaque il est super ton ara , qu'est ce que j'aimerais en avoir un a la maison  Very Happy un jour peut être  Very Happy 

allé une photo de notre autre bestiole qui passe pas mal de temps a dormir lol
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Camel10

ou a faire le con avec sa balle lol
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Dsc_0810

ou enfin a se faire la malle par dessus le grillage d'1m20 grrrr sa saute ces ptites bêtes la lol
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:51

voilà un peu d'exercice pour le chien et beaucoup pour le maître qui doit courir après le chien
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : 62
alex62
Membres actifs.
alex62
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:50

oui effectivement , il m'en a fait faire des kms pour le rechercher mais bon on l'adore c'est vraiment une bonne bête.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : ile de ré
stephon17410
Membres actifs.
stephon17410
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:23

Hier soir un nouveau compagnon a poils a rejoint la famille !!! 3 enfants (3;6;38 ans ) dont le papa ( évidemment), 1 femelle Rotweiller de 9 ans et, depuis 18 h hier, 1 chiot croisé multiraces ( Beauceron - Husky et Berger Allemand - Epagneul ) prénommé Jack !! 1 aquarium et bientot un 2ème !! Si quelqu' un me dis que je vais m' ennuyer je ne le croirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:34

Que d'animaux !!
J'ai fais rapidement le tour du sujet, ils sont tous craquants  nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4217064471 
J'avoue, ma plus grosse surprise est le ara de Louaque, il est magnifique !

Pour ma part, je n'ai que mon aquarium puisqu'il a succédé à mon épagneul breton, décédé en août 2013 après 17 belles années passées en sa compagnie, un compagnon fidèle, gentil et toujours de bonne humeur avec lequel j'ai grandi et appris tellement de choses !

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 2011-010

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 805
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : tarn
Questionneuse
Membres actifs.
Questionneuse
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:06

Smile je comprends tout à fait! Joli épagneul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:40

très jolie,

Pour ma part je vais vous présenté une de mes petite protégé qui prend le soleil avec notre chat que j'ai déjà présenté :

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Maya-c10

il s'agit d'une petite tortue D’Hermann de 4 ans elle viens de sortir d'hibernation il y a quelque semaines
Elle s'appelle Caroline mais on pense que c'est plutôt un petit Carolin
Sur la photo précédente on la voit avec notre chat Maya

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 805
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : tarn
Questionneuse
Membres actifs.
Questionneuse
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:45

Extra Wink
Etonnant les rapports entre animaux souvent, et tellement amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70
Localisation : Sens 89100
obelix
Membres actifs.
obelix
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:59

j'adore les tortues, mais je n'en ai pas , j'adore les perroquets sauf quand  ils attrapent les doigts , euhhhhhhhhhh enfin bref j'adore les animaux , bon des fois il faut négocier avec eux , hier matin , grève surprise avec occupation des locaux
nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 20130910


bon , nous ferons le lit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70
Localisation : Sens 89100
obelix
Membres actifs.
obelix
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:59

je ne sais pas pourquoi ça s'affiche 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Féminin Messages : 1577
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Vivi
Modératrice
Vivi
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:56

nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4266003315  que de monde ! Et pas de jaloux, chacun à sa place  Wink 

Trop mignonne la tortue Smile

----------------------------------------
L'incontournable guide du débutant est ici :
https://www.aide-aquariophilie.com/f10-le-guide-du-debutant
Un aquarium à nous présenter, c'est par là :
https://www.aide-aquariophilie.com/f26-parlez-nous-de-vos-aquariums
Un projet vous trotte dans la tête, discutons-en ici :
https://www.aide-aquariophilie.com/f27-vos-projets-d-aquariums

Vivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 58
Localisation : maine et loire
viollette16
Membres actifs.
viollette16
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:12

une lapine biscotte elle est a croquernos animaux - Nos autres animaux - Page 3 Sam_3111
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70
Localisation : Sens 89100
obelix
Membres actifs.
obelix
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 6:45

aouhhhhhh elle est choux
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:40

C'est vrai qu'elle est mignonne.

Obelix tu pourrait leurs dire de faire le lit quand même  nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 4266003315 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nos autres animaux   nos animaux - Nos autres animaux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos autres animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien d'animaux
» AIDE POUR LES ANIMAUX DURANT L'HIVER
» COLLECTE DON POUR SAUVER DES ANIMAUX EN SOUFFRANCE
» Forum d'animaux de basse-cour "Galinette"
» Scalaires-et-autres.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Le bar du coin.-
Sauter vers: