Messages : 602 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Spa, Belgique Membres actifs. NavNav | Sujet: Bien utiliser son osmoseur, et ses mélanges. Sam 29 Sep 2012 - 22:18 | |
| Bonsoir,
lorsque je dois faire mon mélange d'eau osmosée et d'eau du robinet, est ce que je peux directement récupérer l'eau qui sort du tuyau bleu plutot que de la jeter ?
ou bien cette eau est mauvaise, et je dois remplir le reste de mon bidon avec de l'eau du robinet directement ?
Apparement je dois avoir 10L osmosé, et 15L robinet, pour un bidon de 25L.
|
|
Messages : 5390 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 59 Localisation : Belgique, Prov. de Liège . Louaque | Sujet: Re: Bien utiliser son osmoseur, et ses mélanges. Dim 30 Sep 2012 - 8:48 | |
| Bonjour,
Non, surtout pas utiliser l'eau qui sort du tuyau bleu, vu que l'osmoseur à enlevé cette eau pour toi obtenir l'eau osmosée!! Moi ce tuyau (bleu) est recordé à l'égout, mais je sais que certain utilise l'eau pour diverses choses, laver la voiture, arroser, ...
Maintenant il ne faut pas ajouter directement l'eau du robinet non plus. Tu dois bien ajouter de l'eau de conduite, mais de l'eau qui a posé au moins 24H pour que le chlore s'évapore.
Dernière édition par Louaque le Dim 30 Sep 2012 - 9:54, édité 1 fois |
|
Messages : 602 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Spa, Belgique Membres actifs. NavNav | Sujet: Re: Bien utiliser son osmoseur, et ses mélanges. Dim 30 Sep 2012 - 9:35 | |
| Ah ok, bien compris ;-)
Merci ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bien utiliser son osmoseur, et ses mélanges. | |
| |
|