Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éclairage et couvercle en verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 47
Localisation : 91250
Nadom
Membres actifs.
Nadom
MessageSujet: Éclairage et couvercle en verre   Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:44

Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h Un 20 litres pour un futur betta.

Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? Aujourd'hui le dimanche 27 janvier

Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3

Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque?

Quelle est la population exact? Espèces et nombre Un betta à venir

Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? Une egeria densa et une hygrophila polysperma

Que savez vous de votre filtration? Composition Le filtre Nano Dennerle

Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? Led, 12 volts, 3 W

Qu'avez vous comme décor?

Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. C'est une cuve récupérée, avec un couvercle en verre. Mon éclairage, faible déjà, est au dessus du couvercle. Ma question c'est est ce que l'éclairer passe à travers le couvercle en verre de façon correcte pour les deux plantes?

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Éclairage et couvercle en verre   Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:09

normalement le verre n'altère pas beaucoup par contre l’éclairage est un peux faible c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : var
tommy1981
Membres actifs.
tommy1981
MessageSujet: Re: Éclairage et couvercle en verre   Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:23

le seul truc c'est de bien nettoyer la vitre surtout si ton eau est un peu calcaire comme dans le sud car elle va vite devenir blanche
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 47
Localisation : 91250
Nadom
Membres actifs.
Nadom
MessageSujet: Re: Éclairage et couvercle en verre   Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 6:18

D'accord merci beaucoup. Il y a 13,5 litres d'eau (exactement lors de la mise en eau)... Ça fait faible oui...je vais regarder mes plantes, si elles souffre trop je changerai l'éclairage.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éclairage et couvercle en verre   Éclairage et couvercle en verre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage et couvercle en verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvercle de verre ?
» Verre ou plexiglass
» conseil couvercle
» Solidité du couvercle ?
» Rajouter un neon sur un couvercle d aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Les questions des débutants.-
Sauter vers: