Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h 250 l
Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits? 1 mois et demi - conditionneur d'eau
Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3 oui température = 26.5° PH = 7 GH = 8 KH = 6 NO2 = 0 NO3 = 5
Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque? bandelettes JBL
Quelle est la population exact? Espèces et nombre 3 xyphos porte épées et 6 barbus cerises
Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms? 5 plantes
Que savez vous de votre filtration? Composition filtration externe
Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il? gravier et substrat
Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour? 2 néons - 10h par jour
Qu'avez vous comme décor? plantes naturelles et artificielles
Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. En nettoyant mon aquarium, j'ai pu constater le développement de tâches brûnatres et verdâtres sur les parois vitrées de mon aquarium. Je le nettoie avec ma brosse aimantée spécial aquarium. De quoi s'agit-il? Est-ce normal? Comment s'en débarasser si besoin? Merci de vos réponses. Versakin.