Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeHier à 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : Haute Savoie
catpuzz
Membres actifs.
catpuzz
MessageSujet: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:07

Bonjour!

Je vous donne des nouvelles de mon bac atypique Smile Vous vous souvenez?
Il y a bientôt un an voici quelques photos de son évolution

Mise en eau février 2013

Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) 2013-010

et aujourd'hui (10 mois après)

Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) Bacb10

Aujourd'hui
 Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) Bac2a10

Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) Bac4a10

Merci pour vos conseils lorsque j'ai débuté  Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) 1946635310 j'ai appris beaucoup,  Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:05

Bonjour,

ton bac as un joli rendu bravo.

Par contre pourrai tu donner les dimensions de ce bac car je pense que les nez rouge aurai besoin d'un peux plus d'espace mais pour le reste je pense que c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : Haute Savoie
catpuzz
Membres actifs.
catpuzz
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:45

Il fait : 118L dimension :   h 67 X L 67 X P 30

J'ai 10 nez rouge,qui se baladent partout, ils sont actifs ou tranquille, en groupe ou même séparément. Ils se glissent entre les valisneria,et ils  mangent à la surface ou au fond.
Je ne sais pas si c'est bon signe ou non, mais depuis le début (9 mois) je n'ai perdu qu'une crevette.
Dès que j'aurai mon 250l je les déménagerai c'est sur, mais pour le moment ils ne semblent pas stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:13

Belle évolution
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 55
Localisation : saint remy de pce
fabio
Nouveau membre
fabio
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:03

c'est trés original il est superbe Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) 4159719256
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : ile de ré
stephon17410
Membres actifs.
stephon17410
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:03

Il est vraiment original !! on croirait etre dans un bateau sous marin et regarder par le hublot !!! c' est vraiment une excellente idée  Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) 4159719256 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
chlore
Nouveau membre
chlore
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:57

j'aime beaucoup ton aquarium, il fait simple et très naturel; très beau rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : Haute Savoie
catpuzz
Membres actifs.
catpuzz
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:39

Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) 1946635310 

Mes nez rouge vont passer dans un 400L en cours de réalisation avec les rasbora arlequins
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)   Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon bac "pas comme il faut" :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus ou juste ce qui faut comme filtration ?
» Débutante et pas sûre de faire comme il faut!
» Quel format il me faut
» Quel plante me faut il ?
» Quand faut-il faire les tests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Parlez nous de vos aquariums.-
Sauter vers: