Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 avis sur filtre incorporé dans le couvercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:40

Bonjour

voila je voulais juste savoir si vous disposer
ou connaissais quelqu'un qui à
un filtre incorporé dans le couvercle et savoir quel son vos avis sur se type de filtre

voici un exemple
avis sur filtre incorporé dans le couvercle  79187111

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:49

personne n'a d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 805
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : tarn
Questionneuse
Membres actifs.
Questionneuse
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:31

Désolée je ne connais pas du tout ce type de filtre, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:42

ben je crois que pas grand monde ne connais et je me demande si en plus de l 'éclairage le filtre ne serais pas en cause car il passe dans le couvercle et du coup le rejet n'est pas super fort et je me demande si il y a assé de courent dans le bacs et que les déchet ne serais pas asser aspiré par le filtre
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : ile de ré
stephon17410
Membres actifs.
stephon17410
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:39

c' est clair !! c' est pas génial ce genre de filtre !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:52

c'est bien se que je pensé

peut tu développée stp
pourquoi tu ne les aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : ile de ré
stephon17410
Membres actifs.
stephon17410
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:15

J' aurai du dire " ça doit pas etre génial" ce genre de filtre !!!! je n' en ai jamais eu, ni meme vu chez qui que se soit, et je pense que ce n' est pas un hasard !! Les filtres qui ont fait leur preuve, on les connait, et comme ceux la restent tres discret dans le commerce, je pense, et ce n' est qu' un avis, qu' il ne doivent pas valoir grand chose !! A voir avec d' autre personne qui en ont bien sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:27

Moi non plus je ne connais pas ce genre de filtre

j'en ai jamais eus alors je ne pourrais te conseiller

Si tu en es satisfait alors pourquoi pas , le principal c'est son efficacité par rapport à tes besoins ...


j-p

----------------------------------------
le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:56

Ben justement je suis pas super content mais l aqua était vendu comme sa je vai voir pour en m être in interne je crois que sa ne brasse pas asser le sol on pert toute la puissance du filtre avec se genre de filtre
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 58
Localisation : maine et loire
viollette16
Membres actifs.
viollette16
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:51

slt j'ai lu et vu sur le net un tuto sur ce genre de filtre et il me semble sur un grand bac
je vais essayer de le retrouver et de copîer le lien
mais perso j'adore l'idée et pour l'entretient genial sa ressemble en petit au filtre a decante que l'on fait pour les bassins
on pourrais meme pousser le cochonnet j'usqu'a le planter dans du gravier avec de petites plantes racinnaire de lagune
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 58
Localisation : maine et loire
viollette16
Membres actifs.
viollette16
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:28

merci pour se lien je vais le lire attentivement car c'est de pire ne pire et la personne qui à le même bacs que moi mais en 70l à abandonné trop d'algue sa la dégoutté ,enfin peut être un mauvais passage il vas se reprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:51

bon j'ai lut les premières page sa peux répondre à quelque question du genre

ben ce type de filtre est très bon mais avec peux de poisson et de préférence pas avec des cichlidés qui son fort pollueur .

après le sujet par sur la conception d'un 1000l mais j'ai une partie de réponse le filtre n'est pas adapté a mon aqua et donc sa ne serais pas un problème de lumière qui dans le fond est normal

36 watt pour 96 l brut plus ou moins 1 watt 2 l
mais plutôt le filtre qui ne dépollue pas assé

merci pour se lien je crois que sa ma fait avancé un peux
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:54

Bonsoir

Ce filtre est un filtre de type gouttière maintenant n'en ayant jamais utilisé je ne pourrait en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 45
Localisation : Wépion
Noctule
Membres actifs.
Noctule
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:27

Moi j'ai un filtre comme ça dans mon Askol 96Litres
et j'adore cet aqua pourtant l'éclairage est faible
le filtre est mauvais, le filtre oxygène super bien l'eau du à sa gouttière, et il est super simple à nettoyer, mais il se bouche souvent à la pompe ça c'est pénible tu dois tout enlever a chaque trimestre, et quand il y a une panne de courant assez longue tu trembles ben oui les bactéries sont à l'air
mais je n'ai jamais eu la moindre algue et les plantes poussent super bien
maintenant c'est un bac occupé par des crevettes principalement et des micro poissons
je pense que pour du lourd c'est pas conseillé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : belgique, mons
ced9186
Membres actifs.
ced9186
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:07

bonjour,
et merci pour ton avis en faite je possède le même bac que toi askool pur xl 96L
pour la pompe moi elle ne se bouche pas mais je l'ai changer pour une pompe de 450l h

et je suis constamment envahi d'algue sa confirme mais pensée le filtre est merdique

je rejoint aussi ton avis sur les coupure de courent ces la merde

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avis sur filtre incorporé dans le couvercle    avis sur filtre incorporé dans le couvercle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur filtre incorporé dans le couvercle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur filtre Eheim classic 150
» pas de céramique dans mon filtre.
» boue gluante dans le filtre
» pitite crevettes dans le filtre.
» Disposition Masse Filtrante dans un filtre interne Juwel !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Le coté téchnique.-
Sauter vers: