Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 71
Localisation : Saint-Laurent-de-Cerdans
chris 66260
Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi!
chris 66260
MessageSujet: Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ?   Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:30

Quel est le volume de l'aquarium ou ses dimensions? L X l X h

Depuis combien de temps l'aquarium est il en eau? Avez vous utilisé des produits?

Connaissez vous les paramètres de l'eau? Température- PH- GH-KH-NO2- NO3

Avec quoi avez vous réalisé les tests? Gouttes, bandelettes?? Quelle marque?

Quelle est la population exact? Espèces et nombre

Combien de plantes avez vous et connaissez vous les noms?

Que savez vous de votre filtration? Composition

Quelle est la nature de votre sol? C'est un sol dit technique? De qu'elle marque est il?

Quelle est la nature de votre éclairage et combien de temps éclairez vous par jour?

Qu'avez vous comme décor?

Exposez nous votre problème avec le plus de détail possible .. Merci de répondre à cette questions

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 71
Localisation : Saint-Laurent-de-Cerdans
chris 66260
Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi!
chris 66260
MessageSujet: Re: Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ?   Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:32

Bonjour voilà j'ai répondu aux questions demandées (le mieux possible) Donc je voulais savoir combien mettre de corydoras et d'ancistrus dans mon Juwel 240 litres
Merci aux pro !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ?   Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 8:33

Bonjour, malheureusement il n'y a aucune réponse aux questions qui s'affiche Sad tu peut "éditer" pour répondre afin que l'on puisse d'aider, merci
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ?   Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:30



tout dépend si tu veux mettre d'autres poissons avec ?

ou simplement que des corydoras et des ancistrus ?


J-p

----------------------------------------
le problème est que les gens s'imaginent dire la vérité alors qu'ils ne font que dire ce qu'ils pensent

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ?   Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Corydoras et d'ancistrus dans un 240 litres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de poissons
» 60 litres en perdition et aimerais partir sur de bonnes bases avec mon 240 litres...
» Alevins Guppy en grand nombre
» Nombre d'habitant pour mon aquarium et compatibilité
» PROJET : Le 54 litres et le 96 litres de Lupix a conseillerrr!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Les questions des débutants.-
Sauter vers: