|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: bac 54 litres réorganisé Jeu 1 Avr 2010 - 17:56 | |
| Bonjour, je viens de réorganiser mon bac 54 litres. Il n'est pas encore beaucoup planté mais bon ce n'est que le début. Aussi j'ai rajouté un décor grecque du plus belle effet. Ca fait que deux semaines à peine qu'il en eau mais les tests sont ok. J'ai ajouté une population de 2 Discus, un banc de 15 néons et je pense ajouter dans une semaines ou deux un laveur de carreaux et un labéo bicolore. Je ferai une photo tout à l'heure A bientôt Koperior Edit du 3 avril 2010.
Suite à des réponses assez étranges de certain membre, ce post est verrouillé. Bien entendu, vous l'aviez compris c'est un bon et gros poisson d'avril !Respecter les volumes et les espèces entre elle et vous n'aurez aucun soucis !
Dernière édition par koperior le Sam 3 Avr 2010 - 10:05, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Jeu 1 Avr 2010 - 19:38 | |
| Salut Koperior Quelle bonne idée ! Les grands esprits se rencontrent, j'avais le même projet pour mon nano !! Comme les crevettes de Fufutte se faisaient attendre, j'ai pris les devants... Après tout, je pourrais toujours en mettre... Vivement les photos ! Bonne soirée ; Val P.S. Le discus que j'ai acheté ne rentre pas dans mon nano de 25cm sur 25... Tu crois que je peux essayer de le plier en deux ? J'ai essayé de le tasser avec un bâton, mais ça n'a pas marché ... En attendant, il est dans mon 2 litres, avec mon nouveau piranha... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Jeu 1 Avr 2010 - 19:42 | |
| Bonjour Val !
C'est super ! J'aimerai bien voir ton discus dans ton Nano !
A bientôt |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Jeu 1 Avr 2010 - 19:46 | |
| Merci Koperior Je viens de régler le problème du discus : depuis son passage avec le piranha, il rentre mieux dans le nano ! Je n'aurais peut-être pas dû aller pêcher des poissons en mer du nord pour les donner vivants à mon piranha... On m'avait prévenu mais bon, je n'en fais qu'à ma tête ... A plus ; Val |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Jeu 1 Avr 2010 - 23:33 | |
| salut, non val, a la mer du nord ca marche que si ils sont morts, sinon ton piranha prend gout au vivant, si tu veut, je peut te repeindre ton discus, ca pourrait aller pour les couleurs ! et kopérior, pour 54L tu peut mettre 5 discus sans probleme !! et puis, 15 néons c'est nul, 500 c'est mieux ! et si ils rentrent pas, tu les colle sur la vitre ! et un piranhas, il en faut mille, c'est 0.0001L par piranha donc tu peut y aller !
a+ |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Jeu 1 Avr 2010 - 23:36 | |
| salut, a oui, moi j'ai refais mon 240L et j'ai mis 1 néon dedans, c'est plus beau a voir ! sinon il y avait plus de lumiere !
a+ |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 45 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Ven 2 Avr 2010 - 1:07 | |
| Un pirhana réclame 80 litres/individus et en ban de 6 ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Ven 2 Avr 2010 - 8:45 | |
| Il ne faut vous inquiéter et surtout pour les débutants, c'est un Respecter les volumes !!!! |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 45 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Ven 2 Avr 2010 - 15:07 | |
| Ouf !!! Je commencais vraiment à me dire que vous pétiez un câble là !!! MDR Vous m'avez bien eu Bande de canaillous !!! |
|
| |
Messages : 1495 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : Bruxelles, Belgique Membres actifs. alex-guppy | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Ven 2 Avr 2010 - 16:38 | |
| lol, on faisait que rigoler, au début, j'allais dire que c'est pas marrant mais je me suis prit au jeu, vous vous etes inspirés de moi ou je me trompe ? |
|
| |
Messages : 992 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 51 Localisation : Moselle (57) Membres actifs. Val57 | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Ven 2 Avr 2010 - 17:28 | |
| Nous inspirer de toi ?? Mais pas du tout, Alex, pas du tout... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Ven 2 Avr 2010 - 18:07 | |
| - fufutte a écrit:
- Ouf !!! Je commencais vraiment à me dire que vous pétiez un câble là !!! MDR
Vous m'avez bien eu Bande de canaillous !!! Ah oui ! c'est bien ce que je pensais, tu étais sérieuse, tu y croyais !? J'ai bien rigolé. Mais je ne sais pas quand même, venant de toi, comment je peu le prendre ... ça veut dire que tu penses que je suis capable de faire une chose comme ça ! Ca me rend triste ! |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 45 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Ven 2 Avr 2010 - 19:13 | |
| MDR, non c'est ca qui m'étonnais de toi qui a toujours été très sérieux. J'ai pensé que tu moquais aussi de ... hum hum... avec ces bacs incroyables !!!
-> Qu'est-ce que l'inspiration d'un être ? C'est d'avoir une seule chose à dire, que l'on n'est pas fatigué de dire. [Jean Paulhan] |
|
| |
Messages : 826 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 45 Localisation : Florange - Moselle (57) Membres actifs. fufutte | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé Sam 3 Avr 2010 - 4:11 | |
| Justement j'ai 20 ans d'expérience !!! Mais je n'ai pas toujours raison sur tout, il faut savoir reconnaitre ses torts ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bac 54 litres réorganisé | |
| |
|
| |
|