Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Rampe LED, 36W-
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 11:12 par jean du 86

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 10:13 par Aquario Club de Montereau

» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» À l’aide
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 41
Localisation : Alfortville
GinKoh
Nouveau membre
GinKoh
MessageSujet: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:23

Salut ! Moi c'est Gin !

Alors mon petit prénom est Seb, 32 ans et infographiste.

J'ai offert l'année dernière un Nanocube à une amie, et a force d'aller chez elle j'en suis tout simplement tombé amoureux o_o". Je pensais crevette, je rêvais crevette, je mangeais crevette ! Une obsession ! ^^

Puis un jour Hop! je me lance. Après avoir eu la seule experience de la crevette dans le bac d'un autre j'ai voulu avoir le mien.

Donc de bon coin à bon coin (le site) je vadrouille dans toute l'ile de françe pour trouver le pas chère ! T_T

Puis le jour des plantes arrive. Mon eau trop de CO3 faut retirer naturellement les nitrate. En voulant ainsi aider à débarrasser quelqu'un de ces "Pistia stratiote". Une très briefe rencontre avec une personne que tout le monde connait dans ce forum, dominosama ! Si vous ne la connaissez pas, et bien vous avez tors ! Elle m'a l'air super gentille cette petite crevette !

Elle m'a dit de venir m'inscrire dans sa secte, chose que j'ai fait à grand pas, alors me voilà !  O_O Y (Ils sont où les smileys sur ce site ?)

Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! Img_0113
Si vous voyez l'image à l'envers, la solution : (retourner l'écran!)


Dernière édition par GinKoh le Sam 31 Jan 2015 - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:31

Welcome sur le forum.
Dominosama contamine tout le monde avec ses crevettes (c'est elle la grande prêtresse Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 1771361019 de la crevette). A cause d'elle et plein d'autre d’ailleurs, j'ai acheter cette semaine 1 bac de 22l + rampe pour ....... y mettre des crevettes.
Pour les smileys c'est en haut à droite sur la barre d'outils. Si tu ne les trouves pas demande à Dominosama, elle a eu un cour particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 1147
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : ile de ré
stephon17410
Membres actifs.
stephon17410
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:43

bonsoir et bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:50

salut Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 410940946
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:42

Je ne suis pas une crevette lol Et il y a surement des gens qui s'y connaissent bien plus que moi ici sur les crevettes.

En tout cas bienvenu à toi, contente que tu te sois inscrit ^^, on pourra peut-être plus longuement discuter ainsi.
Je ne pourrais pas t'indiquer comment avoir les smileys, vu qu'on a pas trouvé pourquoi je n'en avais pas (Hé nan, et pourtant on a cherché). Bref c'est pas grave je fais sans. Smile <-- y'en a qui s'affichent tout seul ou des fois j'en pique aux autres en faisant un copi-collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 29
Localisation : Moigny
tintinetmilou
Membres actifs.
tintinetmilou
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:47

bienvenue a toi et au plaisir de lire tes post et d'y répondre.

Thib
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 38
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:24

Bonsoir à toi !
Et puisque c'est aussi le dernier jour : Bonne année et meilleurs vœux !

Ah bravo !

Les fous de la crevette débarquent !
Mais qui n'a jamais eu besoin de plus petit que lui !
Je préfère les crevettes avec une bonne mayonnaise maison, mas j'avoue que d'entendre parler aussi souvent de crevettes (Merci Dominosama ! Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 1771361019 ) je vais peut-être finir par m'y mettre aussi !

Ton bac est vraiment très joli ! J'adore la cladophora !
En tout cas, je t'envoie tous mes smileys pour la réussite de ton projet !
flower

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 8:54

Bonjour et soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2943
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : drome 26310
sonia
Membres actifs.
sonia
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 9:32

Bonjour et bienvenu
dans le rectangle blanc qui s'ouvre qu'en tu veut écrire un texte il y a tout en haut une barre d'outils
pour inserer les photo changer la couleur du texte et des smileys !!!!!!!
voici quelques liens ou tu trouveras un max d’info:
https://www.aide-aquariophilie.com/f10-le-guide-du-debutant
http://aideauxdebutants.wifeo.com/
pour toutes tes questions :
https://www.aide-aquariophilie.com/f3-les-questions-des-debutants
pour nous présenter ton bac c'est ici :
https://www.aide-aquariophilie.com/f26-parlez-nous-de-vos-aquariums
a très bientôt!!!! et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 647
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24
Localisation : Lyon
Protector
Membres actifs.
Protector
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:00

Plein de smiley pour faire copier coller ^^
Very Happy Smile Laughing Cool Wink Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 232518794 Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 1342837798 lol! Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 690885348 Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 4118856741 afro

Bref, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 38
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:14

Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 4266003315
Domino est contagieuse !

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:53

J'ai la maladie du smiley, il ne faut pas m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Nouveau membre
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 41
Localisation : Alfortville
GinKoh
Nouveau membre
GinKoh
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:08

Hey je peux me connecter sur mon smartphone !

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 58
Localisation : maine et loire
viollette16
Membres actifs.
viollette16
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 8:37

bienvenu dans les contaminés Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! 232518794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !   Gin_ : Admis dans la secte des crevettes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin_ : Admis dans la secte des crevettes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sexes de crevettes dans mon bac ?
» Quelle crevettes mettre dans un 60 L
» pitite crevettes dans le filtre.
» pitite crevettes dans le filtre.
» Ostapode dans nano crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Le forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: