Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
rencontre  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
rencontre  I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
rencontre  I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
rencontre  I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
rencontre  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
rencontre  I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
rencontre  I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
rencontre  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
rencontre  I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
rencontre  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
rencontre  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
rencontre  I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:07

bon,
on est deja un certain nombre en ile de france , ça serait plutot pas mal de ce faire un resto un soir ?

qu'en pensez vous ??

par contre si ça ce fais par pitié pas sur paris intra-muros! je haie cette ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:59

Dommage j'adore Paris moi. En plus entre toi et moi, c'est à mi- chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:13

sans dec je préfère encore me taper la route pour faire ça ver chez toi lol
a savoir que je ne prends pas les transports en commun du coup je fais tt en voiture et pour ce garer au secoure !!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:20

Mais mdr, c'est cool les transport en commun, de toute façon chez moi impossible de se garer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:31

je disais pas chez toi lool mais vers chez toi dans le sud de paris , quand au transport la dernière fois que je sui monté dans un bus ça a duré deux arrêt et trois coup de poussette dans les jambes du coup j'ai préférer marcher ...
j'ai du mal avec l'incivilité et quand ça me soul je le dis du coup ça part vite en vrille bref
la voiture est bien plus adapté pour un sauvage comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:41

Pourquoi pas ce pourrai être sympa
Un peu comme Bouda, je suis plus voiture. Normal pour un cul terreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:58



Très bonne initiative ! rencontre  1342837798

pas pour moi je monte très rarement sur Paris , à part cette année au mois de mai pour un concert de A/C/D/C


j-P
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:00

Mdr, le bus j'apprécie moyen aussi mais le metro et le rer c'est bien pratique, je gagne pas assez pour entretenir une voiture, je bosse à paris donc j'en ai pas trop l'intérêt de toutes façons et j'ai jamais eu assez d'argent non plus pour m'offrir le permis.
Boua cul terreux lol je pourrais le dire aussi j'ai vécu 20 ans en picardie hein. J'ai des racines bretonne, du sang chinois, italien, polonais, russe et irlandais (si si tout ça) mais je suis née en région parisienne où j'ai vécu aussi 20 ans (putain je suis vieille).
Bref ouais ce serait sympa de se voir enfin pouvoir parler de poissons, crevettes et de montée de nitrite sans gaver les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:07

(Y'a des culs-terreux dans les Cévennes ?

rencontre  2385313788 )

Eve

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:18

j'ai ma part aussi de terre dans les veines lol tien la preuve par l'image pour info mon nom de famille c'est thevenin Wink

http://milly91490.blogspot.fr/2010_11_07_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:29

C'est vrai que tu est vieille domino
en fait j'ai vecu 25 ans à Argenteuil (Fernand léger pour les connaisseurs), 10 ans à Montigny les Cormeilles etdepuis 7 ans à la pampa; mais moi je suis jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:13

bah voyons lool rencontre  4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:38

J'ai vécu en seine et marne le début de ma vie, mon adolescence à Beauvais en picardie, 2 ans en Normandie pour mes études (j'ai adorée Rouen), retour en picardie pour des années... Puis Paris 1 ans SDF et ensuite l'essonne depuis 7 ans.
On verra en vrai qui c'est qui le plus vieux des deux :p (mon copain à 20 ans de moins que moi, c'est pour me donner l'illusion).
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:44

20 ans !!! affraid quand il a mis ses plante dans ton aqua tu aurais pus lui mètre une fessée lol!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:27

bouda a écrit:
20 ans !!! affraid  quand il a mis ses plante dans ton aqua tu aurais pus lui mètre une fessée lol!


Wink

Déculottée en plus

rencontre  4266003315 rencontre  4266003315 rencontre  4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:31

Elle peu pas, A son age elle a de l’arthrose dans le bras!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 1:14

J'ai de l’arthrose dans le dos depuis mes 28 ans mon pauvre ami *séquence mamie avec canne* (mais ça ne m'empêche pas de donner la fessée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:54

mdr on vas faire une rencontre du 3eme age a ce rythme la rencontre  4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:34

Oui et pour finir la soirée, on fait une course de déambulateur.
Celui qui perd sa prothèse à un gage: Manger une pomme sans son dentier
rencontre  4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:35

Haha !
Mon hommes a 24 ans de plus que moi...

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:39

tamen30 a écrit:
Haha !
Mon hommes a 24 ans de plus que moi...

Eve

Houlà, La mode est pourtant aux cougars!!

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:07

Courgars... je hais ce mot, tien un article sur les cougars http://dominosama.canalblog.com/archives/2012/10/10/25373201.html l'article est de moi et grâce à lui j'ai été contacté par toutes les TV à la con (france 2, M6, arte, D8, energie12) je me fais un plaisir tout personnel à les envoyer se faire foutre par mail à la moindre proposition d'apparaître dans leur émissions racoleuses à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:13

perso ce n'es pas l'instant present qui me dérange , tant que c'est entre adulte consentant chacun est libre de faire ce qu'il veux, moi étant qqn de fidèle (si si je vous jure ça existe ) je vois l'avenir,
assumer 20 ans de différence quand on est jeune pas de souci mais quand le temps passe est il tjrs possible de continuer ? je ne me verrais pas a 65 ans etre avec qqn de 35 ans !!
etre avec un ou une retraité cela doit faire bizarre non ?
et pour bien niquer l'ambiance je rajouterais que le plus jeune du couple ce retrouveras seul plus vite que pévu ...
apres si ce n'es que pour prendre du fun ya pas de probleme faux s'éclater !!


allez et vous savez pourquoi une femme de plus de 45 ans ne dit jamais non ??

par ce qu'elle a trop peur que cela soit ça derniere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:21

Je viens de parcourir ton article en diagonal, et bel article en effet qui viens casser les stéréotypes.
Assez d'accord avec toi sur les journaleux de bas fond qui n'on d'autre choses à faire que de surfer sur le net à la recherche du scoop ou d'article qui vont les faire sortir du caniveau; surtout ceux d'NRJ12 ou l'on retrouve vraiment toute la télé poubelle (et les déchets qui vont avec).
Dans tous les cas nous avons tous un casquette; tu auras toujours une bande de guignoles qui en savent plus sur ta propre vie que toi même. J'en fait l'expérience dans ma pampa ou je pense être tombé sur un nid de cons. Enfin c'est comme ça.
PS: tu t'amuses bien avec ton APN; belle photos. Par contre, je ne voie pas ta canne dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:35

ça vas elle est pas trop pourri pour une vielle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:42

bouda a écrit:
ça vas elle est pas trop pourri pour une vielle lol! lol!

J'ai vue pire.

rencontre  Vieill10
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:53

ohh putain !!! rencontre  1771361019 rencontre  1771361019 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:09

Je suis allée lire ton article Domino.  Wink
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !

Haha ! Boudda ! Fred ! J'adore votre humour !
Sans le dentier, ça doit le faire ! Smile

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est un choix de vie.
Les sentiments peuvent parfois mener à ce genre de résultat. C'est comme ça.
J'ai annoncé clairement à une bonne amie que je préférais ne plus la voir parce que quand elle a su que mon chéri avait pas loin de 50 ans, son comportement avec moi est devenu vulgaire, voir offensant. Je ne la vois plus et m'en porte bien mieux. Ouf !
J'ai eu une mauvaise expérience avec quelqu'un de mon âge est ça ne m'a pas réussi.
Mon homme a 50 ans, j'en ai pas 30. Au début, on ne pensais pas ni lui ni moi que ça durerait. La vie nous a mené là où nous sommes aujourd'hui.
Nous sommes conscients de notre différence d'âge et souhaitons seulement que nous nous apportions bonheur et soutien autant que notre couple durera.
Je ne suis pas à l'abri de vouloir changer de vie, ni lui non plus.
Si ça ne va plus entre nous, nous savons que nous nous séparerons, mais sans regretter d'avoir vécu ce que l'on vit tous les jours depuis que nous sommes ensemble.

Mes parents ont 19 ans d'écart, mon père est plus vieux mais c'est un casse-*ouille.
Je me vois très bien vieillir avec C. Il n'y a pas une heure sans rire, pas une journée sans bons  moments. C'est sûr que si nous ne nous correspondons plus, nous nous poserons la question.

Je plains ceux qui répugnent ou critiquent ma relation quand ils ne remarquent même pas qu'à chaque fois qu'ils m'appellent, c'est pour se plaindre de leur conjoint(e).

Je finirai pas cette citation : '' on ne remerciera jamais assez nos ex de nous avoir permis de connaître mieux."

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:12

MDR, perso je ne vois pas le problème d'avoir une grosse différence d'âge, j'ai été en couple plus d'une fois et pas de courte durée (4 ans/5 ans plus de 6 ans etc...) personne ne sait de quoi demain est fait, je peux mourir en traversant la route, ou mon copain, ou la maladie, l'amour peut s'arrêter au bout de 3 ans donc me poser la question de lui à 35 ans et moi avec 20 ans de plus franchement... C'est pas que je m'en fiche mais presque et ça veut pas dire que je ne fais pas de projet d'avenir, mais j'ai été mariée, divorcée, veuve, on m'a quitter pour un pompier, un autre s'est suicidé (bi-polaire) un est partie vivre en ermite (nan c'est pas moi qui leur fais ça XD) un autre m'a jetée dehors à la rue avec notre fille donc les questions de : "et dans 20 ans ?"  Je ne me les pose plus.
Et pour ce qui est de trouver chaussure à mon pied bha cet article est vieux, je suis en couple depuis presque 2 ans donc ça va ^^
Et Eve, je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:18

T'as vraiment pas eu de bol...
Même chose pour la mère à la rue avec la fille. Y'a des hommes, je me demande s'ils ont pas honte d'eux... C'est pas marrant, mais franchement, en y repensant, c'est ce qui m'est arrivé de mieux.

ça fait 3 ans que ça dure pour moi... Et je remercierai peut-être un jour mon ex pour ça.

Carpe Diem

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 51
Localisation : gisors
fred27
Membres actifs.
fred27
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:22

Hé Ho les filles, ont est pas sur meetic là!!
Je vous sent dériver sur la goujaterie des hommes!!
Bien sur que nous somme des goujats, c'est dans notre nature!! Certain le cache mieux que d'autre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:44

J'ai pas eu de chance c'est certain mais par contre, je n'ai rencontré qu'un seul connard (en générale quand une expérience me déplait j’essaie d'éviter autant que possible de la renouveler), les autres bha c'est juste la vie quoi, je suis resté en contacte avec un grand nombre de mes exs, (et sur le nombre je suis loin d'être celle qui se fait larguer) donc je n'ai pas vraiment de critique à faire, les maladies psy, ça arrive, l'amour qui s'en va aussi, les erreurs de chemins également. Et des filles connasses j'en ai connu pas mal, d'ailleurs je ne vais pas critiquer les hommes car la plupart de mes amis sont des mecs, j'adore les mecs ce sont des êtres super intéressant et souvent beaucoup plus 0 et 1 et donc moins compliqué et moi j'aime pas les trucs compliqués. Les deux seules amies que j'ai eu étaient lesbiennes (l'une est décédée, l'autre me supporte toujours) j'ignore si c'est le hasard mais je constate.

Bref fin du HS dsl et donc si vous avez une proposition à faire, on pourrait parler des méchants vilains mecs pas beaux et des vilaines filles connas*** autour d'un verre et/ou d'une assiette ? Perso vu que ça doit pas se faire sur Paris j'ai pas d'idée, je sort rarement par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Membres actifs.
Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 42
Localisation : st ouen l'aumone
bouda
Membres actifs.
bouda
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:56

on vas peu être attendre de voir si il y a d'autre motivé pour décidé
mais sinon un chinois a volonté ou un pub ou autre perso je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Aldenys
Nouveau membre
Aldenys
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:07

Hey !

Pour une bouffe je ne dis jamais non ^^

Je relance le sujet comme çà :-D

Je suis véhiculé, ou transport en commun aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Conseillère
Féminin Messages : 2716
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 37
Localisation : Alès
tamen30
Conseillère
tamen30
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:51

ça me fait un peu loin, mais j'aurais bien été des vôtres !
En tout cas, si vous finalisez la rencontre, je penserai bien à vous ! Smile

Eve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Services de ventes du forum :: Rencontres aquariophile.-
Sauter vers: