Coucou,
Alors vu que c'est le coin des projets, je peux me lancer.
En voyant l'aquarium posé sur le sol de ma cuisine, j'ai du me retenir pour éviter de sauter au plafond tellement j'étais heureux. Se tout façon je ne suis pas très expressif quand je reçois un cadeau... pas de commentaires désagréables s'il vous plait
Ce projet cela faisait un bout de temps qu'il me trottais dans la tête mais passer le cap n'était pas facile.
Donc maintenant il est là.
Mon truc c'est que je voulais avoir un ou des scalaires et aussi des cardinalis.
Ma déception lorsqu'on m'a dit que les deux espèces ne sont pas compatibles...
A moins que certains d'entre vous l'on déjà fait et si dans ce cas comment?
Pour l'instant j'ai des guppys 5 et surement plus que 4 ce soir.
J'ai aussi 2 corydoras et 2 Gyrinos.
Mon but est quand même de mettre une quinzaine de cardinalis dedans j'adore les voir se balader ensemble. ensuite je ne sais pas spécialement quoi mettre dedans avec ce genres de poissons...
si vous avez des conseils je suis preneurs.
L'idéal serait que mes 3 étages soient peuplés assez uniformément..
Malheureusement j'ai l'impression que les poissons qui me plaisent sont beaucoup des poissons de surfaces.
D'où l'envie d'un scalaire qui est assez majestueux quand il commence à grandir.
Et en plus a vous lire cela, je pense si je tiens le coup, va me donner l'envie de faire d'autre aquarium dans une autre pièce...
Donc voila pour l'instant un projet simple mais qui a du mal quand même à se mettre en place...
Si conseils vous avez comment peupler l'aquarium au mieux, ensuite je verrai selon mes gouts, je suis preneur.
A+
Cyril