Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Daphnies séchées pour mes néons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bulma
Membres actifs.
Bulma
MessageSujet: Les Daphnies séchées pour mes néons   Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:28

Bonjour à tous!
J'ai acheté en grande surface des Daphnies séchées pour les changer des paillettes car il ne m'en reste plus beaucoup, j'ai fait un mélange paillette avec un peu de Daphnies, est ce bon?
Je viens d'apprendre sur le net que les Daphnies séchées perdent leurs propriétés, je suis en train de leur donner du vent? vont-ils avoir des carences?
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 3682
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 65
avatar
Membres actifs.
yochkar
MessageSujet: Re: Les Daphnies séchées pour mes néons   Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:17

Bonsoir,
Pourquoi pas, si tu ne leur donnes pas que cela ; il est préférable de diversifier leur nourriture : sèche, paillette, congelée, vivante, en alternant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Daphnies séchées pour mes néons   Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:38

Les petits bêtes séchés faut voir ça comme des friandises Wink
Par contre tu peux en donner en congelés là ça nourrit bien les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bulma
Membres actifs.
Bulma
MessageSujet: Re: Les Daphnies séchées pour mes néons   Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:44

Super je suis rassurée merci pour vos réponses, je vais désormais faire des mélanges car juste des paillettes c'est tristounet..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Daphnies séchées pour mes néons   Les Daphnies séchées pour mes néons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Daphnies séchées pour mes néons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle lampe pour une production de nauplies d'artémias et de daphnies
» Tube néons pour aquarium
» Les néons
» Néons 30W
» Néons ou LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Les questions des débutants.-
Sauter vers: