Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:52

Une photo et les dimensions etc, seront plus parlantes qu'un long discours

http://www.leboncoin.fr/animaux/412503350.htm?ca=20_s

Euh, non, non je prendrais pas le tout (même si ça me déplairais pas de me faire une fish and shrimp room à la maison Laughing ), mais voilà, je me demande un peu comment gérer un éclairage là dessus. J'en ferais certainement des filtrations sur exhausteurs pour y placer des crevettes à terme. Je ne pense pas commencer de suite, mais c'est une occas et je connais le vendeur qui est quelqu'un de sérieux et soigneux, je me renseigne donc savoir si certains ont déjà bricolé ou trouvé de quoi faire d'une cuve nue, un aqua acceuillant, sans pour autant que je me mette à ne plus manger que des pommes de terre Wink

En parallèle, je vais chercher sur la toile, mais l'expérience c'est toujours mieux que les sites de vente!


Dernière édition par sichamé le Lun 14 Jan 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:25

Tient tient tient, monsieur a craqué? Des petites crevettes oranges serait t elles en prevision Smile

Si les bacs sont pas profond tu peux peut etre mettre une lampe de nano, sinon il existent des rampes adaptables qui se fixe sur les bords des bacs, a voir, ce ne sont que des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:30

Lupix a écrit:
Tient tient tient, monsieur a craqué? Des petites crevettes oranges serait t elles en prevision Smile

Euh...Monsieur n'est pas là pour quelques semaines. Mais, bon je peux stocker en bas en attendant hihi.
Crevettes oranges pourquoi pas, et puis, et puis, et puis... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:45

Creation d une piece secrete!
Revenir en haut Aller en bas
.
Masculin Messages : 5390
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique, Prov. de Liège
Louaque
.
Louaque
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:00

Bonsoir,

Il y à des possibilités avec ce genre de matériel! Rolling Eyes

Sue le marché de l'occase tu peux trouver presque tout. Vu le prix de départ des cuves nues, tu pourrais arrivé à une installation plus que raisonnable est qui en jette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aide-aquariophilie.com
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:12

Jvai faire une descente sur Poitiers, ya des cuves et des crevettes a cambrioler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:45

Et bien j'en connait un qui vas sauter au plafond quand il rentrera Wink

en tout cas y a de quoi se monter un belle batterie avec tout ça

Dommage que ce soit un peux loin et qu'en ce moment j’évite de faire de nouveau bac mais ça m'aurai bien tenté

Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:21

un ami de la famille qui avait des bacs de repros il y'a 5 ans me propose ses bacs d'une quarentaine de litre pour 5€/u j'hesiiiiiite ils sont juste sale mais niquel, une petite etagere charge lourde une grosse pompe a air et un gros lot d'exhausteur et gooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 6197
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : Ardèche
esteban
Membres actifs.
esteban
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:34

Tu a la place ? tes parents doivent être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:02

Bah jsuis en negociation pour faire une nouvelle piece cette été héhé, j'vous inviterez tous a venir m'aider la construire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:08

Ca risque de te coûter le prix de minimum 4 villas en bouffe et surtout en boisson


cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:13

Tu viendra avec la barraque a frittes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:18

Lupix a écrit:
Tu viendra avec la barraque a frittes Smile


On la placera avec une des grues de Louaque

cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:26

(Néo devie encore les posts, quel rebelle)

J'ai negocier inteligemment une piece dans le futur garage que l'on est censé construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:26

Mdr pas de problèmes , je viendrai de Ste Maure avec le fromage xD
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:27

Une fois que vous vous serez entraîné chez Lupix, vous n'aurez qu'à descendre jusque chez moi, la maçonnerie est faite mais y'a rien de plus ... cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 1946635310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:38

Il faudrait peux être changer le nom du post ?
"On recrute " serait pas déconnant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:47

Yeun a écrit:
Il faudrait peux être changer le nom du post ?
"On recrute " serait pas déconnant
Very Happy

Vos désirs sont des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:51

On construit un centre aquatique pour faire concurence à Marineland et Nausicaa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:56

sichamé a écrit:
Une fois que vous vous serez entraîné chez Lupix, vous n'aurez qu'à descendre jusque chez moi, la maçonnerie est faite mais y'a rien de plus ... cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 1946635310

J'aurais aimé t'aider ,mais désolé mon dos est actuellement et définitivement en compote,suis d'ailleur HS pour l'instant

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:59

cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 1946635310 Sichame
Un bon post c'est tout d'abord un titre qui le synthétise
@ Lupix: vu la taille des crevettes il faudra fournir des loupes à l'entree

Yeun
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:04

@Yeun : surtout pour le vieu Néo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:07

Yeun a écrit:
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 1946635310 Sichame
Un bon post c'est tout d'abord un titre qui le synthétise
@ Lupix: vu la taille des crevettes il faudra fournir des loupes à l'entree

Yeun

Pas grave avec de la mayonnaise ou de la sauce cocktail ,elles auront l'air plus grandes

cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 232518794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:07

Faudra surtout mettre les bacs à bonne hauteur.
Le dos c'est terrible ma pauv' dame.
Yeun

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:08

Non mais après faut voir quand cet été , car Juin/Juillet je suis 3 semaines en Angleterre ^^

Puis idem pour Sichamé ^^ ça me ferait même plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:10

Flo, j'me mefies, on t'as vu avec tes verrines, et j'y tiens à mes protégées cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:25

Vroo c'était du Saumon et oeufs de lompe en déco ^^

mais c'est vrai , un accident serait vite arrivé ^^ les oeufs des crevettes sont de la même couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:34

cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:43

Vous etes ignobles!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:20

Lupix a écrit:
Vous etes ignobles!

Roooh mais non ! Qui aime bien châtie bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:19

Manger de pauvres petites betes sans defense :'( j vai appeler Brigitte Bardot
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:51

Elle est pas encore partie en Russie celle-là... cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:08

Rejoindre Mr le ministre Depardieu loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:43

Ce topic part largement en sucette (de crevette)

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:13

Néo a écrit:
Ce topic part largement en sucette (de crevette)

Laughing Wink

Si Néo s'y met aussi on à pas fini ^^

Donc pour résumer , va y avoir de l'achat chez Sichamé et peut être chez Lupix pour des batteries de crevettes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:17

oui c'est sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:27

Ça se vend des systèmes "exhausteur" avec les pompes à air ^^

C'est largement suffisant pour les crecre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 810
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Chartres / 28
Lupix
Membres actifs.
Lupix
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:40

c'pas sa le probleme, c'est la place à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Sainte Maure de Touraine
systemdeflo
Modérateur
systemdeflo
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:00

Ah voui ^^ c'est vrai ^^ et le topic est parti en bin's à partir de cette déclaration ^^ cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:05

Alors, vous payé mon transport allez-retour, plus mon salaire que je ne pourrais pas avoir et je peux bien dévoué 1 mois de mon été
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315 cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:11

Ok Buddy, je ferai l'effort et prendrai en charge le trajet Chartres Poitiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : St-Bruno de Guigues, Québec
l3uddy
Membres actifs.
l3uddy
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:15

Haha, quelque peu différent de ma demande au départ cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 2230
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 67
Localisation : pujaut 30
aferrer
Membres actifs.
aferrer
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:23

Elle est dure avec toi Hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 936
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Roches Prémarie Andillé
sichamé
Membres actifs.
sichamé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:15

C'est Lupix qui finance le reste moi j'ai juste parlé de descendre chez moi APRES! cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL 4266003315
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL   cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuve nue à aménager - RECRUTEMENT DE PERSONNEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuve d'occasion
» éclairage
» Vidange et remplacement de l'eau de la cuve du filtre externe lors du nettoyage mensuel ?
» Aménagement cuve nue 200L
» Nouvelle cuve 54 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: L'aquariophilie :: Le coté téchnique.-
Sauter vers: