Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Sera 130 xxl
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

» Question néon bleu
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:26 par discuscoridoras

» Présentation CommunauPoisson
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 1:15 par discuscoridoras

» Mon Projet pour Nano 30L
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:31 par baboulin42

» Naissance
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:12 par Jeeper76

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)   Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:10

L'Association Rissoise d'Aquariophilie

organise sa bourse aux Poissons, plantes ...

le dimanche 7 Février 2016

de 10h à 17h

à l'Ecole Adrien Guerton - Avenue de Rigny

91130 Ris-Orangis

Une partie de la liste des espèces est dispo sur le site du club : http://www.ara91.fr/ mais il y en aura plus, j'ai vu des ajout sur facebook. Donc les gens d'ile de france n'hésitez pas, moi j'y serais ^^ (en même temps c'est à côté de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)   Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:42



c'est toujours sympa d'aller à une bourse aux poissons pour rencontrer des gens passionnés et partager les différentes expériences ..


En espérant que tu as trouvée ton bonheur ?



j-P
Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)   Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:00

J'ai gagné à une tombola une guppy sauvage pour aller avec le petit endler que je venais d'acheter, j'ai aussi gagné 4,5kg de substrat, je sais pas ce que je vais en faire mais ça peut toujours servir lol et j'ai aussi acheté un guppy blue japan avec une queue lyre a flèche et une nageoire dorsal qui fait tout l'arrière de son corps ^^ J'ai failli prendre des davidi orange pour mon 60 litres mais comme j'étais à pied, que c'est pas tout près des transports et que j'avais déjà les bras plein, je me suis arrêté là, en tout j'ai dépensé 4,50€ mais j'en ai pris plein les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/
Conseiller
Masculin Messages : 4187
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
hogwarts
Conseiller
hogwarts
MessageSujet: Re: Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)   Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:10


Je vois que tu as trouvé ton bonheur , cool alors et c'est bien d'avoir participer à la tombola du club qui en ont bien besoin . EN plus tu as été récompenser par des lots , tu es une chanceuse lol

Je sais toujours à quelle heure j'arrive à une bourse mais je ne sais jamais à quelle heure j'en sors , je tourne et retourne , je me sens dans mon élément .......

Par chez nous je suis gâté car il y a énormément de bourses aux poissons

Le substrat ça se garde et je sais très qu'un jour ou l'autre tu t'en serviras .. Wink


j-P


Revenir en haut Aller en bas
Membres actifs.
Féminin Messages : 4807
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 51
Localisation : juvisy sur orge 91260
Dominosama
Membres actifs.
Dominosama
MessageSujet: Re: Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)   Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:47

Il n'y avait que deux salles mais j'y ai passé 4h30 lol en plus j'y ai retrouvé pas mal de mes "clients" de leboncoin. On à tappé la discut'

Comme je passe mon temps a vendre des plantes (toutes les deux semaines) je rencontre un nombre assez dingues d'aquariophile, de crevettophile et de débutant (je donne des conseils et parfois les gens s'installent chez moi et prennent un vrai cours lol), du coup ça faisait un peu retrouvailles de lycée.

J'ai crée des liens avec certains, j'ai deux personnes qui se relaient pour m’emmener chercher mon eau osmosé, j'ai des gens qui m'envoient régulièrement des photos de leurs bacs et un qui passe sont temps à me parler de ses nouvelles crevettes. J'ai aussi retrouvé des gens à qui je parle sur une page facebook aquariophile et qui sont de la région, c'était cool ^^

Malheureusement il n'y en a pas des masses des bourses dans le coins, et comme je suis pas motorisée... Et le club est à plusieurs stations de chez moi, c'est pas super pratique. Heureusement qu'il y a internet Smile

Oui le substrat, il va attendre que j'ai déménagé. Quand je serais enfin dans un appart' plus grand, je vais changer mon 107 litres par un 200 litres et il y a toujours le 450 litres qui m'attend. Les services sociaux m'ont dit " au printemps" le printemps arrive donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://dominosama.canalblog.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)   Bouse aux poissons en ile de france (Essonne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouse aux poissons en ile de france (Essonne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres poissons volent la nourriture des poissons de fond (Kuhli) ?
» Comment transporter les poissons achetés en bourse aux poissons ?
» Exposition poissons d'Amazonie + bourse aux poissons
» Poissons d'or
» Mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Services de ventes du forum :: Rencontres aquariophile.-
Sauter vers: