Messages : 1 Date d'inscription : 14/04/2018 Age : 42 Localisation : HERBIGNAC Je suis nouveau ici, soyez indulgent avec moi! bousami44 | Sujet: bulles fines sur parois aquarium Sam 14 Avr 2018 - 10:04 | |
| Bonjour, je debute dans l'aquariophilie. je viens d'acheter un aquarium inwa confort 80 avec filtre ciano CF80 et mise en eau hier. ce matin je vois pleins de petites bulles fines sur parois de l'aquarium et sur le filtre est ce normal svp? merci d'avance. |
|
Messages : 8103 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 63 Localisation : 78150 Le Chesnay Conseiller coadministrateur discuscoridoras | Sujet: Re: bulles fines sur parois aquarium Sam 14 Avr 2018 - 17:13 | |
| Enchanté bousami44 Bienvenue au forum Je te rappelles la finalité de cette rubrique de présentation : A lire avant de poster ici. Important.Nous sommes ravis de faire ta connaissance et parles nous un peu de toi, mais pour pouvoir répondre à tes questions et afin de ne pas tout mélanger, il serait plus pratique pour nous que ton projet d'aquariums dans un nouveau sujet là : Vos projets d'aquariums.et nous serons ravis de t'aider pour le mieux Cependant, pour répondre à ta question et que tu ne t'inquiètes pas pour rien, c'est tout à fait normal, c'est ton eau qui est en train de dégazer de l'excès d'air et cela va vite disparaître. |
|
Messages : 6958 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 78 Localisation : Berchem st Agathe Conseiller Michke | Sujet: Re: bulles fines sur parois aquarium Sam 14 Avr 2018 - 23:08 | |
| |
|
Messages : 2759 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 67 Localisation : VAR Modératrice mahipe | Sujet: Re: bulles fines sur parois aquarium Sam 5 Mai 2018 - 8:26 | |
| Bienvenue parmi nous! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bulles fines sur parois aquarium | |
| |
|