Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.


Pour tous les passionnés d'aquariophilie.
 
Derniers sujets
» Projet Bac spécifique tétraodon nain
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:28 par Llew

» SALON/BOURSE AQUARIOPHILIE AVOBACS D'ARGENTEUIL LE 28 AVRIL 2024
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:06 par discuscoridoras

» Eau ce conduite compliquée voire impropre ?
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 11:25 par Evio

» Evio présentation
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 0:01 par discuscoridoras

» Sera 130 xxl
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:07 par discuscoridoras

» BOURSE AQUARIOPHILE LE 02 JUIN 2024 - MONTEREAU-FAULT-YONNE (77)
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 23:55 par discuscoridoras

» À l’aide
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:31 par discuscoridoras

» Presentation
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 0:28 par discuscoridoras

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 MARS 2024
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 14:50 par discuscoridoras

» Mon premier aquarium à 65 ans !
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:11 par Magh

» Meilleurs Voeux !!!
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 11:01 par Magh

» Ppe externe ou pas ?
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 8:50 par baboulin42

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Poissons tropicaux résistant a un PH élevé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Rat
Nouveau membre
Rat
MessageSujet: Poissons tropicaux résistant a un PH élevé?   Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:16

Bonjour, j'ai relancé mon aquarium de 90L il y a un mois et j'y ai mis cette semaine mon betta. Betta chanceux quoi.^^

Je suis passé a l'animalerie et j'ai demandé des poissons tropicaux aimant une température ambiante de 22 degré et un PH de 7.5. Le vendeur m'a vendu 3 néons noirs et j'ai vu sur google de retour a la maison que c'était tout sauf un poisson adapté! Mes 3 néons noirs sont peu actif et je pense qu'ils vont pas faire longtemps. J'ai quant même commandé un chauffe-eau je l'aurai dans 2 semaines.

Je prévois donc au moins mon betta (24 à 30 degrés), des futurs corydoras (21 à 24 degrés), car j'ai lu que ils vont tous dans du 7.5 de PH et une température de 24 degrés serait le juste milieu. Je vous demanderais donc quel petit poisson pourrait être simpa avec ses paramètres? Sachant que je veux qu'ils soit blanc ou bleu. J'ai vu une fiche sur les tétras bleus, mais mon animalerie n'en a pas. :/

Pour le reste des paramètres de l'eau je ne le connais pas je n'ai pas de teste d'eau. La puissance de mon filtreur heu... je sais que c'est un filtreur pour aquarium de 120L sur un 90L sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 43
Localisation : 31_France
Odd1n
Conseiller
Odd1n
MessageSujet: Re: Poissons tropicaux résistant a un PH élevé?   Poissons tropicaux résistant a un PH élevé? I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:19

Bonsoir,


Je vois que tu as déjà ouvert un post qui correspond au même bac (et aux mêmes problèmes).

Il serait judicieux de ta part de suivre ton premier post sachant que des remarques t'on été faite sur ton aquarium et ses occupants.

Je me permet donc de clôturer ce post pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons tropicaux résistant a un PH élevé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide complet des poissons tropicaux d'eau douce
» kh trop elevé et question sur quels poissons mettre
» Autres poissons volent la nourriture des poissons de fond (Kuhli) ?
» Comment transporter les poissons achetés en bourse aux poissons ?
» Exposition poissons d'Amazonie + bourse aux poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux débutants en aquariophilie. :: Les habitants de l'aquarium :: Les poissons.-
Sauter vers: