Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.
Aide aux débutants en aquariophilie.
Salut,

Tu es le bienvenue ici tu sais!
Si tu as fais les démarches pour arriver jusqu'ici, encore un petit effort, inscris toi.
Tu vas voir, la convivialité est de rigueur ici!

A bientôt, .... Louaque.

Pour tous les passionnés d'aquariophilie.

Derniers sujets
» Nouveau bac nouveau projet
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeHier à 23:15 par discuscoridoras

» Debut dans les plantes aquatiques !
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeHier à 19:39 par discuscoridoras

» montée de phosphates
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeHier à 16:02 par Didy

» Bac 450L Amazonien
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeHier à 13:19 par discuscoridoras

» Escargot en mauvaise santé
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 20:04 par discuscoridoras

» Nouvelle
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 17:03 par f80gege

» Présentation de mon aquarium
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 0:56 par discuscoridoras

» renaissance de mes aquarium
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 0:36 par discuscoridoras

» baguera 240 litres
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 0:20 par discuscoridoras

» passer d'un 60L en difficulté à un nouveau 240/300L
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 0:19 par discuscoridoras

» AJOUT DE SOL ET PLANTES
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:55 par discuscoridoras

» ttauch
Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 22:43 par Magh

Nouveau site
Avez vous visité le nouveau site??

canard

Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Partagez

Projet bac 450 L cichlides nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membres actifs.
Membres actifs.
jpr1012
MessageSujet: Re: Projet bac 450 L cichlides nains   Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:15

Bonsoir à vous tous,

Pour commencer tes mes voeux à vous et vos proches pour cette nouvelle année !!! sans oublier la santé !!!

Fred , pour répondre à ta question ma T° est actuellement à 26 , j'avais mis pendant plusieurs jours 29° 30°.
Il me reste 5 cardi qui commence à perdre leurs points blanc.
Paradoxalement j'avais depuis un mois un voile gras épais en surface que j'enlevai régulièrement et il revenait aussitôt. Et depuis plus rien, la surface de l'eau est claire et les cardi vont mieux. J'ai pourtant rien fait ....Sinon pour un petit bac je vais regarder ça ...

Aurélien, pour le Ph je m'y attele, mais Greg m'avait dit avec le manado c'est plus long. Je vais chercher des fruits d'aulnes pour le bac.

Sinon merci à tous pour les compliments sur le bac, c'est aussi grace à tout vos conseils que j'en suis là !!!

Bonne soirée et à bientôt

Jean-philippe

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Projet bac 450 L cichlides nains   Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:48

Jean philippe essayes de trouver des feuilles de chênes pour ton ph ! ça va aller plus vite mais elles n'ont pas les vertus de la catappa. Pour les fruits de l'aulne c'est une boule pour 30L.
Membres actifs.
Masculin Messages : 848
blurami
Membres actifs.
blurami
MessageSujet: Re: Projet bac 450 L cichlides nains   Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:15

Ah oui c'est vrai que tu as du Manado, désolé j'avais oublier Wink

Donc effectivement cela va être plus long mais comme dit Imtier des feuilles de chênes et des fruits d'aulne devrait bien aider par contre niveau dosage moi je fais au pif et pas de soucis.
Vu ton PH et ton litrage tu peux en mettre un bon paquet, mais il faut voir aussi ton KH.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet bac 450 L cichlides nains   Projet bac 450 L cichlides nains - Page 4 I_icon_minitime

Projet bac 450 L cichlides nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4